UBS Kids Cup Team : La FSG Estavayer sur le podium en finale Suisse !

Facebook

L’équipe des juniors des moins de 12 ans a réussi un exploit en remportant la médaille de bronze à la finale Suisse de l’ UBS Kids Cup Team à Oberriet le samedi 19 mars 2015.

Dans la catégorie des garçons de moins de douze ans, plus de 140 équipes ont participé dans toute la Suisse cette saison. Après avoir gagné l’éliminatoire locale à l’Amarante à Estavayer puis remporté la finale régionale romande à Payerne, l’équipe a pris le train jusqu’à Oberriet, à la frontière de l’Autriche et du Liechtenstein.
Après avoir bien démarré la compétition dans les disciplines techniques, il a fallu attendre la dernière discipline, le Team Cross, pour que la FSG Estavayer s’assure une place sur le podium. D’ailleurs ce podium est bien représentatif de la Suisse avec une équipe suisse allemande (ST Bern), une équipe tessinoise (SFG Sementina) et une équipe romande, en l’occurrence staviacoise. Leur mascotte, la grenouille, leur a bien porté chance !
Un grand bravo à ces athlètes et à leurs entraîneurs Stefan Renfer (qui a vibré avec eux à Oberriet), Ayla Skergat, Cassandra Glanzmann et Léa Célestine Bernasconi.

photo podium Kids Cup Finale OberrietLes athlètes sur la photo du podium, de gauche à droite : Artac Avanesian, Maxime Werro, Bruno Terrapon, Mathias Renfer, Lucas Baechler, Loris Rodriguez.

Facebook

Les commentaires sont désactivés.